vendredi 18 juillet 2008

Technicien Belgacom

Hello les amis!

Comme tout couple récemment en ménage nous avons du choisir.... Internet ou les rideaux?

Nous avons finalement sélectionné Internet!
Et oui nous sommes de ces couples qui préférons s'ouvrir sur le monde plutôt que d'impressionner nos amis avec nos gouts exquis en matière textile!
(en plus pour impressionner les gens il y a mon humour!)

En suite seconde question... mais quel provideur (mots de geeks pour dire fournisseur) choisir!
La c'est moi qui est tranché! Avec une promotion j'avais l'internet chez Mobistar à 25€/mois... alors!
En plus c'est 6mb/s (dl et 386 kb/s ul) et 35Go de download... Donc ça me va!

Mais comme les télécommunications sont privatisées, le marché est ouvert à tous... Mais les lignes sont toujours à notre chère Belgacom!

Et ho joie, ho bonheur! quand vous prenez ailleurs que chez Belgacom! Vous avez tout de même droit à la visite d'un petit monsieur bleu!

Donc le rendez vous est fixé hier 17/07/2008! Entre 8h et 17h comme ça ben c'est clair je perds par une journée à rien foutre chez moi sans télé et sans internet (bien entendu puisqu'il doit débarquer!)

Mais bon il faisait pas très bon hier alors le monsieur il est pas venu... et bien entendu il n'a pas prévenu! Normale vu le prix des communications je le comprend!
vivement que l'Europe remette de l'ordre dans tout ça!

Donc je suis parti pour perdre encore une joyeuse journée à regarder mes pieds!!!

Mais je voulais faire un petit cadeau au monsieur Belgacom! Je me suis souvenu d'une chouette recette de gâteau!
(bon j'avoue ce post n'avait pour but que de ressortir cette chanson du grenier!)



Voici les paroles en Bonus:
Dans un grand bol de strychnine
Faites délier de la morphine
Faites tiédir à la casserole
Un bon verre de pétrole
Oh, je vais en mettre deux !

Quelques gouttes de ciguë
De la bave de sangsue
Un scorpion coupé très fin

Et un peu de poivre en grains
Non !

Émiettez votre arsenic
Dans un verre de narcotique
Deux cuillères de purgatif
On fait bouillir à feu vif
Oh, je vais en mettre trois

Dans un petit plat à part
Tiédir du sang de lézard
La valeur d'un dé à coudre

Et un peu de sucre en poudre
Non !
Ah, bon !

Vous versez la mort aux rats
Dans du venin de cobra
Pour adoucir le mélange
Pressez trois quartiers d'orange
Oh, je vais en mettre un seul

Décorez de fruits confits
Moisis dans du vert de gris
Tant que votre palle est molle

Et un peu de vitriol
Non ! Oui !!!
Ah, je savais bien que ça serait bon

Le pudding à l'arsenic
Nous permet ce pronostic
Demain sur les bords du Nil
Que mangeront les crocodiles

Des Gauuu-
loiiiiiiiiiiis !

Pod Da Di Dou Da Dou Da Whaaaaaaaa
Heyyyyyyy

0 pensées profondes: