mardi 22 juillet 2008

Attention méga surper grosse Bombe!!!!!!!!

C'est un pleurant que j'écris ces quelques lignes!
(Et nous je vais pas parler de grand corps malade)

ET cette nouvelle va plaire a Marie puisque je vais parler de :



Car en cherchant une Image de notre super Film d'hier : Wanted!!!
Mais qu'il est bien ce film!
Angelina Jolie, des flingues, une viper! Koi de mieux? Ben un peu plus de BigBoobs mais bon c'était déjà du super bon film!

Bref je vais pas parler de Wanted mais d'un truc encore plus ENORME!!!!
Ca fait des décénies qu'on en parle!!! mais ca semble devenir concret! je veux parler de CECI:




DRAGON BAL the movie


Pouvez voir des photos ici et ici

Bon sinons je sais rien sur le film et pas le temps de lire! Je sais juste que Spike est dedans! James Wong et Spike attention méga BlogBusters!

Voici le Casting!

Bon moi je vais chercher un mouchoir

0 pensées profondes: