dimanche 27 juillet 2008

Aïoli, Chourmo...

*ATTENTION : POST QUI N'INTERESSE SANS DOUTE QUE MOI*

Je profite de la tribune qui m'est offerte ici (en tout cas, personne ne me demande de me taire, donc je considère qu'on me l'offre) pour vous annoncer que Lux B est mort vendredi des suites d'un cancer et que ça me fait bien chier.

Pour ceux qui ne connaissent pas Lux B (c'est-à-dire vraisemblablement tout le monde, mais je ne vous en veux pas, j'ai l'habitude), c'était (aargh) un des chanteurs du groupe de dub/reggae marseillais Massilia Sound System, que j'affectionne beaucoup.

Je ne vais pas vous faire son oraison funèbre (ceux qui sont intéressés en trouveront une très bonne juste là), mais j'en profite tout de même pour vous faire subir deux de mes titres favoris :

"Sus n'èr de reggae"



et "Aïollywood" (Avec de gros morceaux de Lux B dedans)



Voilà, je referme ici ce post à caractère informatif et vais boire un pastis à la mémoire de Lux B, en me rappelant qu'il laisse une femme, deux enfants et un groupe orphelin, et que Christophe Maé et Pascal Obispo sont en pleine forme. Monde de merde...

0 pensées profondes: