samedi 12 juillet 2008

Je ne suis pas quelqu'un de sympa

Ou comment les poissons rouges ont failli se faire avoir ...


Souvenez-vous de la scène : nous sommes chez Lequet et Virgi réclame son personnage "south park". Loïc accepte, à condition qu'elle nous fasse un post. Arguant d'un manque d'inspiration, la jeune donzelle se fait prier. Mais c'est sans compter sur notre profonde compassion : en quelques minutes, nous lui pondons un chouette petit thème pour son post.

Ca y est, ça vous revient ?

Soudain, un affreux doute vous étreint : mais pourquoi n'ai-je jamais lu ce merveilleux post promis ? Parce que la charmante demoiselle nous a eu et n'a jamais fait ce post. Et, comme nous somme de vrais petits poissons rouges, nous avions tous oublié !

Tous ? Non, car j'avais toujours la liste avec moi !

Aussi, avant d'entamer mon périple bilingue vers le Mésozoïque, je vous redonne cette liste et je vous confie la mission de torturer Virgi jusqu'à l'obtention du post.

Je vous l'avais dit : je ne suis pas quelqu'un de sympa ...

Sur ce, je vous laisse pour une semaine. Je m'en vais chercher des oeufs de dinos avec le beau Dimi. N'écrivez pas trop sur la blabla box, je n'ai pas envie d'avoir 108 pages à rattraper à mon retour.





1. Prince charmant

2. Scaphandre

3. Coreligionnaire

4. Priapulien

5. Tagadazou

6. zig-zag

7. Eléphant

8. Disruptif

9. Allumette

10. Kaléïdoscope

11. Fourchette

12. Cuniculture

13. Abeille

14. Myticulture

15. Tarlouze

16. Monosourcil

18. Nymphomanie

19. Tégestophile

20. Moule

0 pensées profondes: