mercredi 16 juillet 2008

N.P.A c'etait bien....

Mais c'était génial cette émission!!!!!

Ils ont eu plein de super groupe!!

Ca part classique, AC DC


Ou bien Nirvana...


Et les smashing...


Et puis ça part plus fort avec

Faith no More (je suis fan de mike Patton)


Ou Slipknot.. bon on va se battre concernant ce groupe mais pour moi le premier album est vraiment bon! puis bon les autres c'est plus discutable! Mais pour te mettre la pêche ce morceau c'est le pied:


OUFTIIIII!!! ils ont meme eu body count!!!!! Whaaaaaa toute mon Adolescence!!!!! Burn Mama!!! BUUUURNNNNNN!!!!!



Je suis impressionné par le Duo Deftones et Soufly... bon je ne suis pas fan de Chino Moreno... d'habitude les ambiances dépressives et pleurnicharde des deftones me très vite ch*****... Mais pour cette fois je vais faire une exception!



Je pourrais continuer pendant des heures... j'ai donc sélectionner ceux que je trouvais le plus facilement! mais je regrette cette émission! En un mot c'était Vraiment de la Balle!!!!!!

Et enfin petit cadeau:

0 pensées profondes: