lundi 30 juin 2008

Il est frais mon sondage, il est frais

WARNING : Contient de vrais morceaux de long cheveux gras et de solos de guitare pénibles !

Un petit sondage à caractère musical rien que pour vous ! Il va s'agir de regarder les vidéos qui suivent, éventuellement en plusieurs fois pour éviter les saignements de nez liés à l'extrême nullité de certaines d'entre elles. Ensuite, je vous demanderai de bien vouloir voter pour le groupe de metal (ou du moins qui s'en réclame) le plus ridicule ! Et croyez-moi, la place est disputée.

Premier candidat : Empyr, nouveaux héros du néo-métal à la française... (Désolé, faudra cliquer sur ce coup-là...).

On poursuit avec Immortal. Chapeau pointu, turlututu.



On reste dans le même registre avec Candlemass. Notez la coupe de cheveux intéressante du chanteur. Je me demande si sa maman sait ce qu'il fait de son samedi...



Viennent ensuite les peinturlurés de Cradle of Filth, emmenés par leur chanteur, le fort minable Dani Filth et ses célèbres intros... "And the Next Song is Ennnnntitled... NYA ! NYA ! DOOOOOOOOOOOOOOOURGH !"



Vous prendrez bien un peu de fusion crasseuse pour continuer ? Voilà du Enhancer, le groupe qui est si naze qu'il fait passer Limp Bizkit pour Metallica.



Et maintenant, un petit live de Gronibar, dont Sergio nous a déjà abondamment parlé. Notez la finesse des paroles.



C'est maintenant le tour de Hammerfall... J'espère que l'infographiste qui a commis ce clip a été battu comme plâtre avec une planche hérissée de clous rouillés.



Et on termine avec Nightwish ! Du lyrisme, avec leur chanteuse/brailleuse qui se prend pour la castafiore, des kits de batteries très sobres de 972 éléments et des bateaux. Même pas peur...



Voilà, j'aurais pu continuer des heures mais il faut savoir raison garder. Allez, bon vote, et ne trichez pas pour une fois, ça nous changera !

0 pensées profondes: