vendredi 18 janvier 2008

Pause de midi...

Le webmestre en profite pour vous tenir au courant des stats (ça l'amuse toujours autant).

Bien le bonjour les gens,

Alors quelques chiffres pour commencer :
- 1194 visites
- 337 visiteurs uniques absolus
- 1703 pages vues
- Nombre moyen de pages vues : 1,43
- Temps passé sur le site : 00:03:15

Venons en aux réjouissances : les sources du trafic et les mots clefs (ouééé !). Côté moteur de recherche, ben le blog progresse pas mal puisque la proportion issue de différents moteurs de recherche augmente sans cesse (et ça c'est bien !), avec toujours une part très importante de Google, et une part vraiment plus petite en provenance de Search, AOL, Yahoo, etc...
Pour ce qui est de la synthèse géographique, rien de bien neuf à signaler, si ce n'est qu'elle s'étoffe quelque peu (mais rien de bien intéressant...).

Maintenant le truc qui me fait le plus marrer : les mots clefs ! Je vous passe les habituels HopSkipAndGoNaked et variantes car je vous préviens, ce mois-ci, c'est du velu !
Entrés dans la liste des mots clefs ce mois-ci : "Big Boobs" (ça me rappelle quelque chose... mais quoi ?), "nom de chiens de stars", "sousaphone", "études kinésithérapeutes" (mhu?), "présentatrice se raclant la gorge" (mais qui peut bien rechercher ça ?), "Pierre Sled" (wikitruc) et pour terminer, quelque chose sorti tout droit du cerveau d'un grand (mais très grand alors !) malade mental : "video de poney penetrant une femme" (!?!??). Si si, je vous assure...

Je dois vous avouer que je commence sérieusement à me poser quelques questions sur notre lectorat "extérieur"...

0 pensées profondes: