lundi 28 janvier 2008

Je l'avais promis à certains, le voici enfin : mon super post sur l'idole de mon enfance. Vous redoutez le pire ? Vous avez raison car, petite, je ne jurais que par l'extraordinaire série télé qu'était "ChiPs".

Pour les nostalgiques :


Pour les vraiment nostalgiques, il y a moyen de revivre ce bonheur perdu en DVD :

Il y a même une version un peu plus actuelle :


Ce que peu de gens savent, c'est que la série a tenu un paquet de saisons (de 1977 à 1983, mieux que certains grands succès actuels). Autant de saisons, c'est vraiment long et tous les personnages n'ont pas tenu ... Ainsi, exit Jonh et bienvenue à Bobby et Bruce Nelson pour les remplacer auprès de Ponch. Comme personne ne me crois jamais, voici la preuve en images :





Moi, mon préféré était évidemment Bruce Nelson. Loïc dira que c'est parce qu'il a une "gueule d'endive" mais vous allez tout de suite comprendre la vraie raison :

Hoooooo qu'il est mignon avec le petit chienchien ! (une autre raison possible : j'ai beaucoup de mal à reconnaître les gens mais lui portait un uniforme de couleur différente, ce qui a pu m'aider à le repérer. Kestenpenses Kika ?).

La raison qui m'a poussée à vous offrir ce post, c'est le choc que j'ai reçu en découvrant ce genre de photo sur internet :











Il y en avait une autre vraiment mieux où on pouvait l'admirer en train de se déshabiller de manière "sexy" (ben ouais, il tirait sur la tirette de sa combinaison moulante de motard) mais je ne l'ai malheureusement pas retrouvée sur internet (Petit concours : j'offre un far breton au premier qui me retrouve cette photo ! ).

Après avoir vu ces photos, j'ai pensé qu'il avait fini sa vie dans la prostitution et le porno suite au ratage de sa carrière d'acteur. Mais en faisant quelques recherches pour ce post, j'ai été surprise. En réalité, loin d'être un looser complet, Bruce Penhall (de son vrai nom) a été plusieurs fois champion du monde de course de moto. Ce n'est que par la suite que son physique (et les fans hurlantes) l'a amené à la télévision (où sa carrière a quand même été un flop). Si vous êtes vraiment fans, vous pourrez tout de même vous procurer sa biographie, le DVD qui retrace sa vie et même peut-être un jour voir la téléréalité qui parle de lui et de sa famille ("Racing with the Penhall's").

Une petite dernière pour la route :

Ya pas à dire : ils avaient tous de belles têtes de champion ...



Et enfin, une petite récompense pour ceux qui ont lu ce post jusqu'au bout car on ne peut pas parler de "ChiPs" sans parler de la meilleure icône gay de tous les temps :

0 pensées profondes: