mercredi 9 janvier 2008

Le petit plaisir du mercredi matin !

Bonjour les amis !

En ce mercredi matin je me vois obligé de vous raconter ce que je fais tous les mercredi matin depuis maintenant près de deux ans !


Depuis deux ans, dès le lundi je trépigne déjà d’impatience à l’idée du mercredi matin !


Et presque chaque mardi je commets l’erreur de penser qu'on est mercredi !


Je suis certain que ça vous est déjà arrivé à tous une fois dans votre vie de vous reveiller en pensant chouette on est mercredi, j’ai un demi jour d’école !!! Et puis non, pas de bol ce n’est pas le bon jour ! (Bonjour ca va ?)


Si cette erreur est appréciable lorsque l’on se rend compte que nous somme jeudi, en effet plus qu’un jour avant le week-end ! Cette erreur est moins drôle quand on se rend compte que nous somme mardi… en effet encore plein de jours a tirer avant le week-end !


[ Attention instant Nostalgie

D’ailleurs je me rappel d’une fois où j’ai été à l’école en pensant qu’on était jeudi alors qu’on était mardi !!!


Alors outre la galère de ce rendre compte que le week-end n’arrivera jamais ! Je n’avais aucun cours de bon ! Je n’ai donc pas pu prendre note…. Trop dure ma vie… 6 mois de thérapie pour ca !!! ]




Bref tout ca pour parler de mon mercredi matin ! Où je trépigne d’impatience d’arriver au pc le plus proche !


Pour… pour…… (Suspense)


Pour aller voir le site de MALIKI !!!!!!


Qui connait Maliki ?


Maliki est un webcomics qui dépeint la vie de tous les jours ! C’est certain que les sujets abordés sont d’un banal affligeant ! Tous le monde vit plus ou moins la même chose ! Et oui personne n’est vraiment unique….


Mais l’important c’est la manière dont elle raconte ses aventures !


Comme celui sur la galette des rois qui n’est pas s’en rappeler un peu nos aventures de ce week-end !


http://www.maliki.com/strips/strip_galette.jpg


Mais comme un exemple vaut mieux qu’un long discour je vous propose de visiter son site ma foi fort plaissant !


http://www.maliki.com/


Egalement je conseil a Pompon et Roux la Maliki radio !!! Je suis certain que comme moi vous allez rencontrer les gouts du DJ

0 pensées profondes: