mardi 22 janvier 2008

La fin du Go-Pass

Ca y est ! J’y suis !
Bientôt l’age fatidique !
Celui qui sonne le glas de la jeunesse ! Cette sonorité morose est sonnée par la perte du GO-PASS

Fini! FINI les voyages faciles et peu chères !

Comme d’habitude c’est une fois le privilège perdu que l’on se rend compte que nous n’en avons pas assez profité !

Alors je le dis haut et fort !

Toi jeune, toi qui as encore l’opportunité de voyager ! Profite ! Profites-en !
Tu peux encore découvrir ton pays !
Tu peux découvrir Toutes ces villes mystérieuses dont tu as entendu parler mais que tu n’as jamais vues !

Bruxelles la capitale ! Ses musées (je connais une guide si tu veux), ses parcs , son Roi , son parlement ! Son ambiance inimitable et ses « Une fois »

Anvers, ses diamants, son port et ses vitrines !

Mons et son singe dont il faut toucher le crâne pour avoir de la chance ! Qui sait peut être y croiseras-tu d'autres espèces locales!
Juste pour infos… touche peut-être pas trop le singe j’ai entendu dire que certains après soirée s’amusaient à uriner sur le petit macaque ! .. halalala les jeunes….

Namur Capital de la Wallonie ! Avec sa citadelle ! Où tu peux te prendre pour Aragon si tu amènes ton épée en plastique !

Comme César tu pourrais traverser le Rubicon

Et enfin chose que tout le monde s’est dit : Je le ferai ! Un jour j’irai là-bas car je me perds si je reste là!


J’irais à
Erps-Kwerps !

Alors je le répète toi jeunes ! Prend ton sac et casses-toi visiter ton pays !

Tant que j’y suis j’en profite pour vous signaler qu’il me reste quelques places sur un Go-Pass et que si quelqu’un le veut !
Faites signe !

0 pensées profondes: