lundi 30 juin 2008

Il est frais mon sondage, il est frais

WARNING : Contient de vrais morceaux de long cheveux gras et de solos de guitare pénibles !

Un petit sondage à caractère musical rien que pour vous ! Il va s'agir de regarder les vidéos qui suivent, éventuellement en plusieurs fois pour éviter les saignements de nez liés à l'extrême nullité de certaines d'entre elles. Ensuite, je vous demanderai de bien vouloir voter pour le groupe de metal (ou du moins qui s'en réclame) le plus ridicule ! Et croyez-moi, la place est disputée.

Premier candidat : Empyr, nouveaux héros du néo-métal à la française... (Désolé, faudra cliquer sur ce coup-là...).

On poursuit avec Immortal. Chapeau pointu, turlututu.



On reste dans le même registre avec Candlemass. Notez la coupe de cheveux intéressante du chanteur. Je me demande si sa maman sait ce qu'il fait de son samedi...



Viennent ensuite les peinturlurés de Cradle of Filth, emmenés par leur chanteur, le fort minable Dani Filth et ses célèbres intros... "And the Next Song is Ennnnntitled... NYA ! NYA ! DOOOOOOOOOOOOOOOURGH !"



Vous prendrez bien un peu de fusion crasseuse pour continuer ? Voilà du Enhancer, le groupe qui est si naze qu'il fait passer Limp Bizkit pour Metallica.



Et maintenant, un petit live de Gronibar, dont Sergio nous a déjà abondamment parlé. Notez la finesse des paroles.



C'est maintenant le tour de Hammerfall... J'espère que l'infographiste qui a commis ce clip a été battu comme plâtre avec une planche hérissée de clous rouillés.



Et on termine avec Nightwish ! Du lyrisme, avec leur chanteuse/brailleuse qui se prend pour la castafiore, des kits de batteries très sobres de 972 éléments et des bateaux. Même pas peur...



Voilà, j'aurais pu continuer des heures mais il faut savoir raison garder. Allez, bon vote, et ne trichez pas pour une fois, ça nous changera !

Episode 2: "LA" victoire!

Comme vous êtes tous au courant l'Espagne a gagné la coupe d'Europe. Vu que je n'y connais pas grand chose, je ne me permettrai pas de commenter le match mais juste de vous faire part de l'ambiance avant et après match ici au pays de la paella.

Vous vous en êtes certainement rendu compte, pour les espagnols toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête c.à.d. boire deux bières, jeter des pétards et passer le reste du temps à gueuler :D. Afin de (re)découvrir leurs coutumes et leurs habitudes festives, j'avais décidé de suivre le déroulement du match dans un des 4 cafés du village. Le nombre de touristes augmentant et la ferveur des espagnols étant au maximum, autant vous dire que, à 19h, les 4 cafés affichaient plus que complet. Je me suis donc résolue à suivre le match de mon canapé déjà bien occupé par mon "charmant" colocataire. Pour ne pas faillir aux us et coutumes locales, j'ai bu deux bières et j'ai gueulé pendant tout le match: "Vamos Torres!!!!"... "PODEMOS! PODEMOS! PODEMOS!" (chanson et slogan officiel pour soutenir l'équipe espagnole... Original non??!! mdr)

http://www.youtube.com/watch?v=uyLym-zQ8z4
http://www.youtube.com/watch?v=t58rRbS5skI (supers pubs qui passent sans arrêt à la tv. On peut voir les joueurs qui se transforment en espèce de supers robots invincibles!!!)

Résultat: 0-1 pour l'Espagne!!!! VIVA ESPAÑA!!!

Il n'y a pas de mots pour décrire ce qui s'en est suivi...
En voiture, en moto, en scooter (imaginez des gonzesses en mini-jupe, talons et décolleté sur un scooter et klaxonnant à tout va... ça t'aurait surement plus Sergio!!!!), en vélo, à pied... rien ne les arrête... TUUUTT, TUUUUTTTT, BIIIP BIIIIPPPP, DRINGDRING!! De plus, vu qu'ici on achète les pétards (de tous calibres) comme on achète du pain, je vous laisse imaginer la suite... BANG BANG BANG
TUUUUUUUUUUTTTT
BIIIIIIIIIIPPPP
BANNNG BAAANNNG







Je m'apprêtais à une longue nuit blanche (avec une bouteille de rhum) mais... ce joyeux bordel n'a néanmoins duré qu'une heure et demi... après... plus rien!! Pas un klaxon, pas un pétard!!! Comme si ça n'avait été qu'un rêve... J'ai donc pu m'en aller tranquillement au pays de Morphée... Ils sont bien ces Catalans!!!!!!!!!! ;)

C'était Virginie en direct (ou presque) de Llançà, à vous les studios!

PS: Comme promis je vais m'acheter la vareuse de l'équipe espagnole... 9 Torres surnommé "el Niño"

Vomira - Vomira pas ?

Holla les Cherokeeee!

Voici le résultat et sa vérification empirique de notre petit sondage « vomi » !
Le grand vainqueur de ce sondage est sans étonnement mon ami Rémy !
Cette victoire est sans doute due à sa prestation de l’année dernière ! Mais voila manque de préparation et de motivation et bardaf le chalengeur n’est pas en mesure de réitérer sa performance !

Rémy était talonné par notre ami Sergio ! Mais là aussi manque de motivation et pudeur ont fait que lui aussi n’a pu assumer son rôle…..

Biba avait eu deux votes de courtoisie, mais il ne s’est pas vraiment impliqué dans la fête. Il n’a que très peu insulté le Roux et n’a pas fait d’avances probantes à Marie… Il n’est même pas venu nous rejoindre dans la piscine…
Nous pourrions déplorer que toute la journée la terrasse soit restée désespérément immaculée, qu’aucune souillure ne soit venue garnir le sol (sauf quelques morceaux de viandes et spoltches de sauce).

Cependant cette édition 2008 n’est pas restée sans saletés !
Un concurrent inattendu est venu sauver la situation ! Tout le monde crie un grand bravo à Thomas ! Et oui le petit qui nous suivait dans sa tondeuse !





Mais cette fois-ci ce n’est pas un abus d’alcool qui en est la cause, mais le STRESS !
La rencontre de monsieur le curé était tellement angoissante pour le tondeur fou ! Qu’il en a rendu tout son déjeuner…

Mais la performance du jeune homme ne s’arrête pas là ! En effet le stress était tel que le petit performeur a également été pris de Tourista !

Et dans la classe ultime il s’est essuyé avec… l’essuie des toilettes !

Mais voila le petit saligot est parti sans dire mots, laissant le plaisir au suivant de découvrir sa performance ! (L’humilité… quel qualité) !
Et le suivant eu été !... La maman de Kika. Ce qui dans un sens arrange le petit puisque que son exploit est resté sous silence !

Mais il est de mon devoir de vous révéler la vérité ! Comme je le disais dans un post précédent ! « Le courage s’appelle Jon ! »

Voila les enfants nous avons donc le vainqueur du concours de la plus grosse crasse de la fête du tracteur 2008 !!!!


Honnêtement pour battre cette année il va falloir se surpasser et déborder d’ingéniosité !

Mais nous avons un an devant nous et je nous fais confiance nous pouvons y arriver !!!!



En attendant le prochain sondage est pour……… PoMPoN


Tant qu'on y est voici le liens vers la gallerie des premières photo de la fete du Tracteur!

Fêtes du Tracteur 2008

jeudi 26 juin 2008

Encore une fois pour faire genre

Cette fois-ci je me sacrifie pour notre amie Virginie!!!!




Le courage s'appelle JON

"LE" colocataire

Voici la photo tant attendue... Dorothée, je ne sais pas quelles espèces tu as vu en argentine mais celle avec qui je vis est loin d'être.... comment dire.... fantasmante!!! :D

Virgi

PS: et en fond d'image, ce pauvre globicéphale (surnommé Athur) agonisant


Résultats Sondage

Bon sorry mais je clôture le sondage de miss P't Ma.

Sinon le mien va perdre tout son sens!

Pour toute fois qu'elle puisse nous faire une jolie conclusion, voici les résultats!

Le deuxième album des "Girls in Hawaï" est-il une copie presque conforme du premier ?
Oui : 1
Non : 8
C'est de la Daube : 10
Non (pour faire plaisir a Pompon) : 1

C'est qui le lèche botte? je sais pas pq mais je dirais une groupie des Poneys qui toussent!

Je doute que ce soit Sergio, le roux ou moi qui ayons tapé une réponse pareil!

Bref vous l'aurez compris!!! Aux Chiottes les Grils In Hawaii

Et donc pour un peu d'humour a la moi!!! maintenant ca sera Les Girls Aux Chiottes... hemm...

mercredi 25 juin 2008

Episode 1: Le départ!

Salut, Ce n’est pas (encore) le post tant attendu mais c’est un post quand même…

Vu que j’ai internet à l’appart, je vais pouvoir vous conter régulièrement mes mésaventures au pays de la sangria et des corridas. Olé !!

Ma première mésaventure a commencé dans notre beau plat pays. Afin de célébrer une dernière fois mon départ, nous avions prévu avec Florian d’aller écouler, après le souper chez Myriam, quelques mètres de bière dans le carré! [En parlant de ce souper, je tiens à remercier Florian, sans qui, je me serai vraiment mais alors vraiment sentie seule là-bas (Merci : Loïc, Dorothée, Nicolas, Noura, Benoit, Fabien... !!! ;))]. Il ne nous fallu que quelques mètres de bière (plus quelques blancs cerise, plus…) pour entreprendre une danse endiablée sur le bar du géo.

Vu mon grand âge, je suis retournée assez rapidement sur le plancher de vaches entreprendre une conversation plus que « passionnante et philosophique » avec un chimiste qui bosse à l’étage de Florian.

C’est à ce moment là que tout a basculé… Florian, tentant de descendre du bar, me projette un énorme tabouret en bois sur le gros orteil et…. Craaackkk ! En deux mots, il a réussi à me casser le gros orteil la veille de mon départ!!! Il s’en est suivi une douleur inimaginable, grosse crise de larme (Loïc, tu vois de quoi je veux parler j’en suis certaine)…

Le meilleur moment est quand, à 4h du matin, j’ai du téléphoner à mon père pour qu’il vienne me chercher et me conduise aux urgences ! Vu mon taux d’alcoolémie assez élevé et le faite que je répétais sans cesse, à voix plus que haute, que ça ne pouvais pas être cassé car je partais bosser 3 mois en Espagne (et que si ca l’était je tuerai Florian de mes propres mains), le jeune médecin, 25 ans à peine, n’a jamais osé me dire que ca l’était et s’est contenté d’un « Pour moi, il y a une PETIT fêlure mais va voir ton médecin traitant demain matin. Voilà un Dafalgan et bonne nuit ». L’annonce de mon médecin traitant fut sans appel, l’orteil est cassé et bien cassé. Le jeune médecin urgentiste aurait-il eu peur de ma réaction ??!! :D

Mais il me fallait plus qu’un orteil cassé (« et de toute façon, j’en ai encore 9 autres, un de perdu ce n’est pas grave… » Saoule on dit beaucoup de conneries :D) et 55kg de bagages à transporter pour m’empêcher de partir. Je ne faisais néanmoins pas la fière à l’aéroport, tant et si bien, qu’on m’a proposé l’assistance médicale…. Un gentil pompier de l’aéroport est venu me chercher en chaise roulante, j’ai passé tous les portails de sécurité quasiment sans me faire contrôler et j’avais ma petite rangée (de trois places) réservée dans l’avion. Pour me faire monter dans l’avion, ils ont même voulu faire venir un super ascenseur (qui ressemble à la papamobile)… j’ai trouvé ça un peu poussé de plus que tous les passagers avaient déjà embarqué et m’attendaient, j’ai donc fait l’effort de monter les escaliers !! Devinez de quelle compagnie il s’agissait………. Ryanair !!! Comme quoi!

Ca fait maintenant presque 10 jours que je suis ici et ca va beaucoup mieux. J’ai récupéré une couleur de pied décente, j’arrive à mettre des chaussures et à marcher. J’ai même été passé deux jours à Barcelone où je me suis acheté un super vélo au décathlon. Prendre le métro et le train en vélo c’est génial !

Ici l’appartement est super grand, lumineux et juste au dessus du magasin… autant dire que je peux dormir jusqu’au dernier moment.

Je vis avec l’autre moniteur de plongée, Adrain, qui est argentin. Il est très sympa ! J’attends avec impatience l’arrivée des nouvelles recrues le 1er juillet. Deux jeunes mâles espagnols qui viennent bosser au magasin. Quant à moi, je suis pour le moment en « formation » plongée, bateau, baptême…

Je commence à bouloter, pour du vrai, le 1er.

Je vous embrasse tous très fort et à bientôt pour la suite des aventures.

Ps : donnez-moi de vos nouvelles. J’attends avec impatience un post « compte rendu » de la fête du tracteur.

dimanche 22 juin 2008

From Russia with love

Pour saluer le bon parcours de nos amis les russes dans l'Euro 2008, rien de tel qu'un petit hymne national et un bon moment de détente :



PS: C'est promis, après le 29 juin j'arrête de faire mon lourd avec le foot...

jeudi 19 juin 2008

JCVD

Hello juste pour kiki vient voir JCVD ce soir?

Ce serait pour la séances de 20h30 au palace



Et comment qu'on fait pour manger? on mange ensemble ou chacun dans son coin?

mercredi 18 juin 2008

Chute maîtrisée, roulade rapide, réception sur un genou, demi-tour et contre-attaque dans ta face !



Traître ! Tu ne m'auras pas comme ça !!

Coup par derriere!!

Qui pensait que j'allais me laisser faire sans rien dire!!!!



Vous ne saurais plus jamais regarder Kamelotte!!!!! A chaque fois qu'il la chantera vous penserez à cette chanson!

mardi 17 juin 2008

A VOS AGENDAS

Hello les petits amis!!!


Réservez votre samedi 19 juillet à partir de 18h30 ainsi que votre dimanche si il fait beau.

Au programme du samedi 19 juillet : barbecue sous chapiteau (repas 9,50 euros), sono Alf et piscine!!!

Le principe, on va manger et boire quelques bières au chapiteau en début de soirée et puis on retraverse la route et on continue notre petite fête chez moi dans la piscine!!

Apportez vos tentes et sacs de couchage, des boissons, des sous et GO GO GO!!!



Gros bisous à tous!!



PS : don't forget la fête du tracteur le dimanche 29 juin à midi!!

Ultimate Blast !

Big Bang Attack!!!!

Rest in Peace

Final Eradication


FinishHim

L'attaque special!!!

La vengeance (corrigée)

Le coup de grâce...

L'estocade

Contre-attaque

I am the Lord of the Lousy Videos !



Sergio, mon petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second !

Puisqu'on en est là...

Tant qu'on en était à passer des videos avec des allemands festifs, voici des autrichiens festifs...



Ich bin so schön , ich bin so toll
Ich bin der Anton aus Tirol
Meine Gigaschlanken Wadln, san a Wahnsinn für die Madln
Mei Figur, a Wunder der Natur
Ich bin so stark und auch so wild
ich treib es heiss und eisgekühlt
wippe ich mit dem Gesäß schrein die Hos'n S. O. S.
und wolln den Anton aus Tirol.

Blaue Pille Sellerie, des braucht so a Anton nie
Koa Tatoo und koane Schmäh, a koa Piercing koa Juhee
Bin ka Softie, bin a Tiger
Girls! So'n Typ wia mi, den gab's noch nie.

Ich bin so schön , ich bin so toll
Ich bin der Anton aus Tirol
Meine Gigaschlanken Wadln, san a Wahnsinn für die Madln
Mei Figur, a Wunder der Natur
Ich bin so stark und auch so wild
ich treib es heiss und eisgekühlt
wippe ich mit dem Gesäß schrein die Hos'n S. O. S.
und wolln den Anton aus Tirol.

Abends dann im Discostadl, zoag i mi mit 15 Madl
Denn gwinnen kann nur i, o ja, so schön war i no nia.
Lass alle Buam im Regen stehn, kana is so urig schön
a, bin i schön (aa is der schön)

Starker Bua, von dir kriag i net gnua
Komm her und machs mit mir,
mein Tiroler Stier.

Ich bin so schön , ich bin so toll
Ich bin der Anton aus Tirol
Meine Gigaschlanken Wadln, san a Wahnsinn für die Madln
Mei Figur, a Wunder der Natur
Ich bin so stark und auch so wild
ich treib es heiss und eisgekühlt
wippe ich mit dem Gesäß schrein die Hos'n S. O. S.
und wolln den Anton aus Tirol.

Pour faire genre...

Bon ben comme j'ai pas envie que certain d'entre nous ait des problèmes au boulot...
Voici de quoi faire diversion



Fête du tracteur bientôt!!!!!

Holla Cherookkeeeeeeee!

Je voulais vous rappelez que c'était bientôt la FIESTA DEL TRACTORO!!!!!!

Je voulais vous avertir que nous avons gonflé la piscine!!! Alors préparez les maillots!! Egalement prévoyez vos bouées et accesoires de bain (petit canards par exemple!) et autre poneys qui toussent flottant!

Cherokkeee toujours... (un truc qui va avec l'eau...., si vous avez une idée) Splashy (c'est Pompom l'auteur)

Alors vive les bières, vive les tracteurs et vive la piscine!!


(Certes l'image n'est pas utile... mais les hommes savent pourquoi)


Pour rappel et pour prévenir ceux qui n'était pas au courant!
On avait prévu d'aller voir JCVD ce jeudi au Ciné!

lundi 16 juin 2008

And the winner is...


Bien évidemment c’est notre Steven Defour national qui remporte le soulier d'or pour la plus belle gueule de con… (ou bien la gueule d'or? ) Hors concours, Steven ne l’est pas que pour sa tronche : avez-vous déjà entendu une interview de ce flamand lobotomisé ? Bien que son talent footballistique ne soit plus à démontrer (STANDARD CHAMPIAUUUU !!!) notre milieu créatif vedette ferait mieux parfois d’éviter les micros et les caméras…


Passons maintenant aux résultats du sondage :


Presque hors concours et arrivé en tête avec un score sans appel (et sans tricheries s.v.p!), Trifon Ivanov est un footballeur bulgare qui sévissait dans les années 1980-1990 dans pas mal de clubs des pays de l’Est (Vienne, Suisse, Sofia, etc.). Egalement connu dans le milieu sous le sobriquet de « Bulgarian Wolf » en raison de sa coiffure hirsute (un précurseur de la coupe mulet ?), Trifon était un défenseur central gros « boucher » plutôt adepte des « Deux pieds en avant, pour le ballon on verra après !» avec une frappe de mule, ainsi qu’un sacré caractère qui n’hésitait jamais à insulter un arbitre ou ses coéquipiers.


Il a atteint le sommet de sa carrière lors de la coupe du monde 1994 aux USA, avec la 4ème place finale de la Bulgarie.


Pour l’anecdote, sachez qu’après cette épopée glorieuse de 94, les 23 joueurs de l’équipe bulgare avaient reçu en cadeau de leur gouvernement une coquette somme d’argent et chacun une belle AK 47 Kalashnikov… Au rang des curiosités, il paraît que Trifon possède également un char d’assaut dont il dit qu’« il est génial : rapide, flotte sur l’eau et résiste à 6 tonnes ».


A cette époque, Trifon avait fort à faire avec une sérieuse concurrence pour le titre de footballeur à la gueule de con avec en face un certain colombien : Carlos Valderama…


Ensuite avec 5 votes nous avions Djibril Cissé, de l’Olympique de Marseilles…que dire de lui sinon qu’il s’agit d’un français d’origine « pas française » et qu’il s’agit d’un attaquant qui aime s’afficher avec des coiffures qui ne lui vont pas du tout : un black avec les cheveux et le bouc teints en blond moi j’ai toujours trouvé ça hideux et ridicule… question de goût.

Son sale caractère et son jeu trop « suffisant » lui ont valu d’être écarté de l‘équipe de France pour la coupe d’Europe 2008 au profit de Bafetimbi Gomis :


Et pour vous donner un aperçu de ce que la France sait faire de plus authentique en matière de gueule d’endive :

C’était Franck Ribéry… avec ses surnoms: Scarface, Franky, Ti Franck,Ferraribéry, Kaiser Franck,Franck Riséry, Frosh Ribéry, le mercenaire, franky la balafre...


Venait ensuite Mauro Camoranesi (Mauro Germán Camoranesi Serra) un milieu droit italo-argentin avec sa bête tête triste et sale… Champion du monde par chance en 2006, et comme tout footballeur italien digne de ce nom (c’est contagieux peut-être ?) il semble porter toute la misère du monde sur ses épaules. Lorsque vous aurez le privilège de converser avec lui dans un patois proche de l’italo-espagnol, il vous glissera toujours quelques mots à propos des vilains arbitres qui s’acharnent sur lui et sa squadra azzura…


Vient ensuite le moment de parler des joueurs belges : mal payé je trouve, Gaëtan Englebert nous propose quand même une belle tête de vainqueur. Je me suis toujours demandé si ce gars là dormait de temps en temps…


Et les deux derniers n’ont récolté aucune voix… je suis déçu si j’avais su j’en aurais mis d’autres…

Des brésiliens par exemple…

Ronaldinho:

Ronaldo Luis Nazário de Lima:

Ou bien des hollandais…

Dirk Kuyt:

Edgar Davids:

Ou encore des anglais…

Wayne Rooney:


Alors sachez que le dernier s’appelle Peter Crouch… Non content d’avoir une bête tête et un bête nom, cet attaquant anglais a aussi une allure ridicule avec 2m de haut, 75 Kg et des membres fins comme des baguettes. Il a d’ailleurs très bien compris qu’il pouvait tourner ces défauts à son avantage en faisant le pitre sur le terrain… Démonstration:


Voilà c’est tout pour ce sondage… il est maintenant temps de désigner un autre sondeur… Je lance la roue … rrrrrrrrrrrrrooooooooaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr rr r rr r r r r rr tic tic tic tic tic tic tic tic………

Et c’eeeeeeest

JOOOOON !!!!

Alors bonne chance à lui et à la prochaine !

mercredi 11 juin 2008

Tant que j'y suis ...

Loïc : la chute

Et bien voilà, après vous en avoir parlé pendant des jours;

maintenant que vous êtes prêts à entendre la vérité ;

le voici, en exclusivité :

l'article qui va changer votre vie;

l'article qui révèle toute sa stratégie pour susciter notre admiration !

Oubliez le FNRS, voici la vérité grâce au "Lou" magazine





mardi 10 juin 2008

Wééééé

Wéééééé le plus laid c'est Trifon !!!!

Mon CR de ce sondage dès que j'ai le temps... faut dire qu'entre les matches de foot, le velo, les barbecues, le "démontage-remontage-perte de pièces" des mes bicyclettes et un peu le travail... les fenêtres temporelles pour m'y consacrer sont plutôt restreintes...

Ah excellent je viens de me rendre compte que le réseau de l'ULg fonctionne à nouveau... vais pouvoir travailler durement ;-)!