vendredi 14 mars 2008

De super bon film!!! tellement bon que j'en pleure!

Attention les amis!

C'est du lour! du très très lourd!!!!
Tellement que je refuse de mettre ce post dans la shout box!

Amateur de bon film! Avec des monstres, du sang, du sexe et encore du sang!

Voici le site qu'il nous fallait absolument!

Je sens que la prochaine soirée ne sera pas à partir d'un Dvix pourris!
Mais de ce site!!!!!! (qualité ma foie toute aussie pourrie!)

Pour exemple! ce soir en primeur nous avons!

Flash Gordon and the Brain Machine!!!!

"When you hook a man up to a top hat with wires attached to it, you can steal his memories and RULE THE UNIVERSE!"

"The evil witch Zydereen has captured Richards and Zarkov to remove their memories of all Earth’s secret weapons and inventions and use them to catapult her to ruler of the universe. Flash and Dale must rescue them from her dastardly clutches to keep Earth and the universe safe."

Ce site merveilleux est : bmovies!!! comprennons série B!

Dont voici l'adresse : http://www.bmovies.com/index.php

Alors attaché vos ceinture et c'est parti pour l'aventure cinématographique!!

!!!!!!!Entracte!!!!!!!

Bon tant que je suis dans la super culture du film d'horreur!

Je tiens a vous prévenir que le Bifff va bientot ouvrir ses portes, du 21 mars au 8 avril!
Pour les incultes Bifff c 'est pas une saucisse mais le Bruxelles International Fantastatic Film Festival!!!!

Je vous conseille tout particulièrement la Fantastic Night! Une nuit de folie antouré de gens complètement barré! (Moi j'y vais!! j'ai déjà mon billet!)

Sinon vous pouvez aller voir des films a la séance!
Vous pourrez par exemple découvrir:
- The machine Girl (je vous avais mis le liens de la banda annonce! une fille dans une famille de ninja qui se fait couper le bras et qui le remplace par mitrailleuse!!!!!)
- APPLESEED : EX MACHINA (du célèbre manga)
- Et une super adaptation de Flash Gordon.... hooo mon dieuu :--s

Pour ceux qui ne veulent passer une nuit blanche vous pourrez assister a:
La JapanisationDay
La journée des Zombies!!!


Moi je propose une méga sortie Cherokeeeeeeeee!!!

Ps: vous l'aurez compris que c'est evidemment kika qui a écrit ce post.. le nombre de fautes au cm² l'atteste....

0 pensées profondes: