vendredi 7 décembre 2007

A pu sondach'...

Bien le bonjour amis bloggistes ! Mon sondage ringard sur les animaux ridicules est fini. Le grrrrrrand vainqueur n'est autre que.... Tatsaaaan... Le nasique ! Il est vrai que ce pauvre singe n'a pas un physique facile :

Sur la deuxième (et dernière, cherchez pas à comprendre) marche du podium, un triple ex-aequo, avec le cochon chinois (qui est, je trouve, plus moche que ridicule) :Avec aussi l'alpage, sorte de lama angora, qui est selon moi l'animal à l'air le plus con de toute la création (en plus, ça doit puer :-) )
Et enfin, last but not least, Jean-Pierre Coffe, qui nous prouve que le ridicule ne tue pas avec ses nouvelles lunettes (même qu'il ose passer dans le poste avec ça sur la tronche) :
Voilà donc pour les résultats de mon sondage. Bon maintenant, je vais tenter de lancer une tradition : Quand un sondage est fini, le sondeur décide de qui doit faire le suivant, et hop je désigne Sergio parce que ça lui fera les pieds, à ce vieux fumier. Na.

Et pour compenser un peu le manque d'intérêt flagrant de ce post, une petite vidéo pour de rire :



0 pensées profondes: