dimanche 23 décembre 2007

Le futur Hit

Bonjour les amis!

Plus qu'un jour avant la fin du sondachhhh.
Et il semblerait que nos amis les poneys qui toussent vont devoir écrire une chanson sur les poneys, les fraises et les jacuzzi pour plaire aux foules, avoir un maximum de rentrées (plein de sous!!!!) et un max de groupies!

Mais attention les dés ne sont pas encore jetés. D'autres chansons talonnent cet excellent titre! N'oubliez pas de voter, vous pouvez m'envoyer vos votes par virement bancaire (accompagné de 15€) et je m'occupe de voter pour vous!

ps: Je propose que Sergio et moi soyons responsables groupies! on s'occuperait de les retenirs pendant les concert et de les faire patienter dans les loges avant qu'elles ne rencontrent les poneys!

POUR LE PROCHAIN SONDACHE LE SONDEUR SERA : .... (roulements de tambours)... KIKA
(alors non il n'y a pas eu triche! je n'ai pas reçu d'argent, mon choix est vraiment impartial!)

Alors préparez vous à vous faire sonder par KIKA!!!!

0 pensées profondes: