mardi 6 novembre 2007

Londres... enfin...

Bon, j'ai quelques minutes à tuer en attendant la fin d'une XP. Je vais donc faire un ti post sur Londres (ouéééé !!). Juste un petit, parce que je ne me rappelle plus exactement ce que les autres ont prévu de faire comme post...

Un petit concours pour commencer : Pompon empêche (courageusement) P'tite Marie de se ruer vers un établissement bien connu. Lequel est-ce ? (cliquez sur l'image pour avoir un zoom)


Réponse à la fin de ce post ! En attendant, interlude animalier :



C'est un gros pélican ça monsieur !! (j'ai pas l'air très sûr d'ailleurs à côté de lui...)


Oh le bo ti nécureuil ! (Sale bête voleuse de tartines ouais !!)
Voilà deux animaux pas farouches pour un sou et gambadant joyeusement dans les parcs de Londres.

Bon sinon, on a eu quelque fois un peu de mal à se mettre d'accord quant à la direction à suivre :

Mais on est toujours arrivé au bon endroit :

...
Euh....
Ouais ben c'est pas toujours facile avec une bande pareille :





Hum....

Une vidéo montrant le méchant Pompon chassant les écureuils (remarquez le gosse qui chiale !) :



Et pour terminer le "really best of" des phrases douteuses du week-end londoniens :

- Pompon : "Londres, c'est vachement plus grand que Olne !"
- Roux : "Là, normalement, y a 2 cygnes qui se battent..."
- Réponse de Pompon : "Non, mais ils ne travaillent pas le vendredi !"
- Sergio : "Le meilleur des cosmétiques, ça reste quelques verres d'alcool !"
- Sergio aka Garth Algar : "Big boobs !"
- P'tite Marie : "Je suis facile à satisfaire !"
- Collectif (à propos de mes ennuis digestifs...) : "Poo poo poo wee wee wee poo poo poo yeah..."
- Sergio (en regardant Pompon) : "On va s'enduire les burnes..."
- Sergio : "Ravensburger, c'est une marque de burger de corbeau !"

Haha !! Et voilà, j'ai fais mon post sur Londres !! Aux autres maintenant...

Ha oui, la réponse au concours (où il n'y avait rien à gagner) : Marie veut aller au Burger King ! (si si, regardez bien à travers les fenêtre du bus...).

Bon, 19h40... vais pas tarder à me barrer du labo moi...

0 pensées profondes: