dimanche 28 octobre 2007

Spike, mon idole

Je suis effrayée par le nombre important de personnes qui ignorent l'existence de ce grand artiste polyvalent qu'est James Marsters. Aussi, comme promis à certains d'entre vous, je me suis donnée pour mission de remédier à ce manque flagrant de culture.

Mondialement connu pour son rôle de Spike, le très sexy James Marsters est non seulement un grand acteur (il paraît que c'est vrai mais que ça ne se remarque pas spécialement quand il joue dans "Buffy") mais également un chanteur à succès (si si, je vous jure). Si les fans ont mis longtemps à le découvrir (ben oui, il quand même déjà 45 ans), c'est parce qu'il est avant tout acteur de théâtre (vu le niveau des fans en question, il ne faut leur demander d'aller au théâtre alors qu'il y a "buffy" qui passe à la télé).


Version sexy Version vieux chanteur



Maintenant que vous connaissez l'essentiel, voici les quelques trucs que tout fan doit absolument connaître:

- il est né le 20 août 1962, est divorcé et a un fils de 11 ans (aaaaaaargh non, pourquoi monde cruel)

- il a pour habitude de dédicacer ses albums en y écrivant "With love and kisses on the left buttcheek" et en signant Spike (j'en ai un à l'appart; c'est un collector tellement rare que certains prétendent que c'est un faux)

- Spike ne devait faire qu'une apparition dans la série mais il a eu un tel succès qu'il est resté et a même migré ensuite vers "Angel". Spike était également censé être créole.

- il est gaucher

- il a gagné le prix du vampire le plus sexy

- il conseille de rajouter du sucre à la solution de décoloration des cheveux

- il est à peine plus grand que le roux


Voilà, je m'arrête là pour ne pas vous gaver mais, pour mon prochain post, j'ai une autre de mes idoles à vous présenter et je vous promets que vous n'allez pas être déçus. En attendant, je vous conseille d'aller faire un tour sur onlyjamesmarster.com, vous pourrez même écouter des extraits de ses albums ! (bizarrement introuvables sur itunes).

0 pensées profondes: