vendredi 19 octobre 2007

En attendant notre carnet de voyage londonien...

Petits commentaires sur les résultats du sondage "De quel(s) jeu(x) ne comprenez-vous pas toutes les règles ?" :

Bon, apparemment tout le monde sait comment se joue Le craché de noyau de cerise, c'est déjà une bonne chose. Je ne vous ferai donc pas l'injure de vous mettre les règles de ce jeu en lien. Par contre, je suis un peu désappointé quand je vois que 2 personnes ne pigent rien à Pierre, papier, ciseaux ! Bon le Football, je peux comprendre, certaines personnes y restent hermétiques, mais Pierre, papier, ciseaux ! Hum... bon, passons...
Venons en au podium des jeux incompris : en troisième position on retrouve le Handball. Ce sport peut paraître de prime abord compliqué mais se révèle d'une simplicité enfantine (surtout un fois qu'on y a joué en fait...). En première position ex aequo, le Rugby et le jeu du Sirop. Perso, le rugby, je commence à bien piger et si vous n'avez pas encore tout compris, il vous reste la finale de la Coupe du Monde ce week-end. Et pour le jeu du sirop, célèbre dans tout le Pays de Galles, je vous laisse vous en faire une idée par vous même (De toute façon, ce qui compte, c’est les valeurs !).



Et hop ! un nouveau sondage à la con !

0 pensées profondes: