vendredi 26 septembre 2008

Un peu de musique!

Holla les amis!

Encore un post qui sert à rien et dans lequel je vais encore faire plein de fautes!
Mais je m'en fou comme de mes premières chaussettes! Et encore.. je pense que je serais plus touché par retrouver mes premières chaussettes que de savoir que ça vous écorche la vue de me lire!

Enfin bref tout ça pour vous présenter le nouveau Slipknot!
En bon vieux néo-metaleu, je suis obligé de vous en parler (plus de dix ans que j'en écoute)!

bon je suis assez mitigé quand à la venue de se nouvel album... Certain morceaux sont bien trash et très efficaces comme Gematria, la plage d'entrée, et d'autre par contre sont étonnantes de la part de ce groupe comme snuff une bonne petite balade...
Certaines mauvaises langues diront même que slipknot se " Stone Sour-ise " (l'autre groupe du chanteur)!

Et d'autres encore, pire, dirons qu'ils virent emo! Mais ceux la je me plairais à aller chercher leur langue en passant par le cul tout en écoutant "This Could be Black"!

voila voila... Un cd sympa qui ne renouvelle pas le style, et qui continue dans l'évolution du groupe.
Évidemment pour les nostalgique du premier Cd et les néo-conservateurs, on ne revient pas aux sources... Mais bon les petits esprits n'auront qu'a accepter le changement!

Sinon la raison première qui m'a fait parler de ce Cd c'est ce titre "Psychosocial"!
Etant donné que je bosse dans un labo de psychosocial, je rêves de débarqué dans un congres avec cette petite chanson en introduction, un peu façon SmackDown!




Pour la façon smackdown voici ce que ça pourrait donner, mais avec la chanson en fond :



Au moins les congrès seraient amusant!

0 pensées profondes: