mercredi 10 septembre 2008

Samedi, c'est Ravioli

Bien le bonjour amis bloggistes !

Comme vous le savez sans doute déjà, ce samedi ont lieu les 24 heures de VTT de Spa !

Comme deux de nos amis (Roux et Serjio) ont l'idée saugrenue d'y participer, je propose d'aller les supporter, eux et toute leur équipe au nom ringard (les "Zero CO2 Bikers").

Le plan est simple : on arrive là en fin d'aprèm, on mange des saucisses (je m'occupe du bbq), on boit des bières et on hurle pour les encourager, on s'écroule dans une tente et on y passe la nuit...

Moi j'y serai, et je cède d'ores et déjà deux places dans ma sublimissime tente "2 seconds Air III" !

Ces places sont à pourvoir en priorité à des filles à gros seins et petite vertu, ou à des gens mieux véhiculés que moi qui accepteraient de m'offrir une place dans leur voiture...

En espérant vous voir samedi...

Supporteristiquement vôtre

Pompon

0 pensées profondes: