dimanche 3 août 2008

Le post en direct de l'enterrement de vie de jeune fille de Pauline

* Je reprends ce post ce matin (avec un taux d'alcool toujours élevé dans le sang, il a fallu trouver un autre conducteur pour aller chez Kika) afin de le séparer des aventures de la girafe. La moralité de cette histoire est que je suis incapable d'écrire un post sur les aventures de la girafe quand j'ai bu autant de tequila. Je laisse tout tel quel, y compris les fautes de frappe. Je mettrai juste quelques annotations quand c'est trop incompréhensible. *







* ATTENTION* Ce post contient un fort abus de Tequila

Ce Post est écrit en direct de l'enterrement de vie de jeune fille de Pauline (il est presque 3H du mat') (et vous avez un bisous de Doro, entre deux vodka). Du coup : j'ai pas réussi à noter toutes les conneries qu'on a dit au fur et à mesure, malgré mes cours de dactylo.

Quelques répliques cultes :
- on va faire sel téquila sel téquila citron (Marie et Quentin)
- Et si on faisait plutôt téquila sel téquila citron (idem)
- je vais faire le premier post alcoolisé à la vodka - heuuuuuuuuuu c'était de la téquila Marie !
- Je crois qu'on a pris de l'avance sur vous pendant que vous fumiez une clope. Non, pas grand-chose, on a à peine bu 4 téquilas en 3 minutes ... (Marie - Doro - Loïc - Quentin)
- Ce citron me semblait plat mais, en fait, qqn l'a déjà machouillé ... (Loïc)
- Allez, on va finir aveugles ce soir ! (Loïc)
- T'as internet Doro ? Ben oui, t'es dessus là ! Heuuuuuuuuuu, si tu le dis ... (Marie, alors qu'elle écrit ce post)
- Pauine : "Vous faites des randos ?" Doro : "Oui, on boit jusqu'à ce que le sac de bière soit vide" Quentin :" Putain, tu me feras des sandwiches la prochaine fois" Pauline : "20 km en une journée, vous ne vous foulez pas, ya moyen de faire 40km sur une journée"
- Pauline : " On arrête de parler de choses trop compliquée, c'est pas le moment" ; "Sophie tu ne dor pas, tu as les yeux ouverts" ; "Doro, elle parle bcp une fois qu'elle a bu ..." ; "cette téquila, c'est de l'alcool à brûler, même la vodka c'est pas aussi dégueu"
- Marie : "Heureusement que j'ai suivi des cours de dactylo, sinon je n'aurais pas pu suivre le rythme de vos conneries"
- Doro : "Je ne l'ai pa vue, je crois qu'elle est morte" ; Pauline : " ne t'arrête pas, c'est une expérience à partager" (Doro, parlant de son voyage au Chili et de l'amie qu'elle devait retrouver sur place)
- Loïc : "Je crois que Marie a 1,5 d'alcool dans le sang, mais ce n'est pas grave"
- Pauline : "ils étaient de quelle couleur les sandwiches ?' ; Doro : " Je me suis dit : Va te faire foutre grognasse, je prends des vacances" (toujours à propos de l'amie chilienne de Doro)
- Doro : "ya une vraie réponse à toute question" ; Pauline : "t'es partie combien de temps en vrai ?" ; Doro : ça dépend, tu comptes quoi? " - Doro D. "Je crois qu'ils se foutent de quoi ?"
- Doro D. " Ya du guanaco",
- Quentin : "la fille, elle m'a expliqué son fantasme du guanaco" ; "Tu parle du Lama?, oublie le lama ..." ; Efface le lama; oublie le lama ..." (Quentin à Marie, réalisant qu'elle a tout noté à propos du guanaco et du lama)
- Quentin : "Tu peux préciser que je suis célibataire ?" "Mon numéro de téléphonne, c'est ..." (Quentin veut que je mette son numéro de téléphone à côté de l'histoire du lama et du guanaco)
- Marie : (en parlant de la musique qui passe) : "c'est moi qui ai fait ça ?"
- Quentin : "Lauren, elle a pa compris que c'était en pure amitié"
- µpauline : 'la téquila, c'est méchant, je crois qu'on a notre dose" - Doro : 'hooooooo, on peut, hein" ; Paulibe : "Même les polonais, ils peuvent"; Doro : "On se prépare à ton mariage" ; Loïc : "yaura pas de bière ? " - Pauline : " la vodka se boit avec un soft" ; "Doro : "Culturellement, on boit ce qu'on vous donne" ; Pauline : "Vous restez à la vodka ou vous buvez des softs ou vous acceptez que des polonais vous ceinturent pour que vous buviez ce qu'on vous donne" - Loïc : "Ca me semble correct ': Pauline : " Vous busvez uniq!ement le soft, ça se passera très bien; Doro D. : "Ca me semble semble correct"
- Marie : "Je suis saoûle, je crois" ; Doro P. : "C'est pas grave, tu dors ici, ... mais je suis on ne peut moins un exemple, et c'est vrai"
-Quentin : "Marie : "demain, je Hacke ton site (mais ce sera déformé comme affaire" ; 'Loïc, c'est quoi le mot de passe de ton site?"
- Loïc, alors Doro écrimt la carte souvenir pour pauline : 'parfois, quand on est alcoolisé, il ne vaut mieux pas écrire ..."
Marie : "Trop d'alcool tue Marie" -Quentin : "Tu devrais effacer partout où ya Quentin ..."



Vu mon état d'alcoolisation, j'abandonne l'idée d'écrire un post cohérent ... A plus tard

0 pensées profondes: