mercredi 28 mai 2008

The ugliest football player

Salut les Blogguistes !

Puisque ce sujet me tient à coeur,
puisque c'est un sujet d'actualité avec la Coupe d'Europe des Nations qui va bientôt commencer,
et puisque la foule, telle une marée de tifosi rouches en délire, me l'a réclamé.
J'ai donc décidé d'aborder dans ce nouveau sondage le sujet du ballon rond...

Non je ne vous demanderai pas de juger les capacités techniques ou tactiques de tel ou tel footballeur...

Il s'agit en fait de désigner sur base des photos ci dessous:

" Le joueur de foot qui a la plus grosse tête de con " (ou d' "endive" comme dirait Pompon, c'est selon).

Allez voici les heureux que Sergio (alias le Michel Preud'homme du pauvre) a sélectionné:

1:Djibril Cissé (France, Marseille)


2:Gaetan Englebert (Belgique, Brugge)


3:Oliver Kahn (Deutschland; München)


4:Trifon Ivanov (Balgaria, retraité)




5:Ronaldo (Brasil ; Milano)



6:Mauro Camoranesi (Italia; Torino)


Voilà il y avait biensûr une volée de joueurs de foot qui méritaient leur place dans cette équipe et j'ai du faire des choix difficiles, mais je ne manquerai pas de vous en parler dans mon CR...

Sur ce, bon votage les zamis !

0 pensées profondes: