mardi 6 mai 2008

Nos prochains samedis...

Je tenais à vous rappeler la soirée "Finale de l'Eurovision" ce samedi 24 mai 2008 qui aura lieu chez Loïc si mes souvenirs sont bons... Loïc, tu assumes ton délire d'il y a un bon mois et tu confirmes?

Par conséquent, la super soirée film ne pourra pas se dérouler le 24 mai... Mais cela tombe bien vu qu'actuellement c'est la soirée du samedi 17 mai 2008 qui ressort... Néanmoins, pour notre ami Loïc, ce serait bien que cette soirée aie lieu autre part que chez lui, histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient envahis. Il nous reste l'alternative chez Marie et Roux qui sont les deux seules personnes à ne pas encore avoir voté... On va peut être attendre de voir si ils sont d'accords?? Notez qu'ils font partie du package "toujours les mêmes qui sont envahis".
Je vous propose une seconde alternative : ma maison!!! Bon, je travaille le samedi toute la journée et donc je n'organise rien mais il y a possibilité de faire un barbecue si vous apportez TOUS les aliments nécessaires, suivi d'une soirée film dans ma véranda (notez qu'il faudra commencer la soirée film quand il fait noir parce que sinon on ne voit rien à la télé avec le reflet des vitres). Possibilité de loger si vous apporter le matos!!

0 pensées profondes: