mardi 6 mai 2008

Prochaine soirée SuperBonfilm!!!!!

Hello les CHEROKKEEEEEEEE!!!!

Je pense qu'il est temps que nous réorganisions une petite soirée BONS film!

Alors pour la date je vous propose ceci, LIENS!!!!

C'est quoi? ben un système de vote ou tu indiques les dates qui t'interesse..
Egalement j'ai pris la liberté de penser que cette futur soirée sera soit chez Marie&Roux, soit chez Loic...
Ce qui est tout meme soumis au vote... donc a vous de voir...

Sinon pour le type de films
je propose soit:
- une soirée Kung-Fu: avec Kung Pow comme piece maitresse
- une soirée Film de Filles pourris (surprise de kika, marie, doro, virignie et autres personnes que j'oublie).......
- une soirée super film d'horreur avec Bad Taste ou BrainDead
- une soirée films comique avec.... heu la chèvre par exemple
- une soirée super héros avec BATMAN Begins!
- une soirée VanDamme! avec ces derniers que personne n'a vu, genre Sphered, The Order, etc...
- toute autre propositions est la bienvenue!!!!

Mais pas de soirées Marc Dorcel!!!!

Enfin voila a vous de choisir!!!
Pour moi je penche pour le kung-fu ou super héros



ps: on peut également envisager une soirée Catch!!!! tous devant SmackDown avec nos bières!!!!!!! mais ca c'est le lundi...
Promis dès qu'on a un appart!!! on le fait!!!! youhouuuuu

0 pensées profondes: