vendredi 4 avril 2008

Je voudrai poser un Slam!

Je voudrai remercier Pompom de m'avoir fait découvrir Grand Corps Malade!
Le Slameur fou, publiciste pour la SNCF!

Voici son magnifique Slam vantant le bonheur de prendre le train




Et en remerciement, je tenais a vous informer qu'un concours Grand Corps Malade a lieu sur msn news et que nous pouvons gagner son album!!!!!!!
Vitttteeee
http://divertissements.fr.be.msn.com/concours/grandcorps.aspx


Alors les amis je propose que l'on joue tous pour Loic!
Ce n'est qu'un pauvre chercheur! alors Jouons tous et gagnons l'album de son chanteur préféré!!!!

Alors rien que pour lui! en Bonus la chanson qui à fait découvrir ce poète des temps moderne au monde entier (même si je suis certain que Pompom le connaissait depuis des lustres!)




ALors MERCI POMPOM!!!!

Et en méga bonus je propose dans un autre registre mais proche toute de même une chanson que tout le monde connait d'une chanteuse que tout le monde estime

0 pensées profondes: