lundi 28 avril 2008

C’est quelqu’un qui m’a dit…

And the winner is : Carla Gilberta Bruni Tedeschi de son nom complet ou Carla Bruni-Sarkozy ou encore le « porte-manteau qui chante », pour faire référence au sketch de Laurent Gerra qui se moquait d’elle déjà bien avant qu’elle n’entre dans la vie du petit Nicolas.

Elle est née en 1967 à Turin (faites le compte elle a 40 balais) de riches parents industriels et artistes et a grandi en France pour fuir les extrémistes de gauche italiens. À l’âge de 20 ans elle entame une carrière de mannequin qu’elle arrêtera avec de beaux restes comme vous pouvez le constater:


Elle a également joué au cinéma en 1995 dans « Catwalk » de Robert Leacock (connais pas) puis en 1997 dans «Paparazzi» d Alain Berberian.


Elle se reconvertit ensuite dans la « musique » en tant qu’ auteur compositrice interprète et écrit un album pour Julien Clerc (Si j’était elle) avant d’écrire « Quelqu’un m’a dit » (2003). Et Wiki nous apprend qu’elle a même remporté les victoires de la musique en 2003 comme meilleure artiste féminine… Non mais on se fout de qui ?
Elle a ensuite écrit « No promises » en 2007 mais celui là a nettement moins bien décollé.


En grande croqueuse d’hommes qu’elle est, elle a séduit pas mal d’hommes puissants et s’est même faite engrosser par l'un d'entre eux puisqu’elle aurait un enfant de 7 ans…

C’est en décembre 2007 qu’on la surprend pour la première fois à Disneyland aux bras de Nicolas Sarkozy, le président de la République Française, fraîchement divorcé. Ils se marient moins de 2 mois plus tard… (ça c’est sûr, c’est fait pour durer !!!)


Bon ça s’est un peu calmé mais le sondage traduit quand même bien l’opinion publique qui en a ras les bonbons d’avaler du « Nicolas et Carla » à toutes les sauces. Mais non d’un cul qu’est-ce qu’on s’en tape! Moi quand j’allume la télé, la radio ou que j’ouvre un journal (pas la DH, mauvais exemple !!) j’ai envie de recevoir de la vraie information ! Nicolas et Carla en Egypte, Nicolas et Carla se regardent tendrement, Nicolas regarde Carla comme un petit enfant, Nicolas et Carla s’embrassent discrètement (ben oui quand on se tape un nabot hideux comme lui …). Puis le mariage, le fameux mariage secret…


Et maintenant à chaque fois qu’elle pète c’est la toute la France, voir l’Europe ou même le monde entier qui est au courant… Bon ok elle est quand même bien roulée mais elle n’intéresse plus personne alors elle avait sans doute besoin d’un bon coup de pub pour se relancer… Et ça marche apparement...


Maintenant le prochain sondage pourrait être : Combien de temps ce mariage va-t-il durer pour le meilleur et pour le pire?


Vous avez ensuite élu la "Tecktonik" comme le 2ème phénomène le plus gonflant du moment. On reconnaît les amateurs de bonne musique et de bonne danse que vous êtes…
Selon wiki, c’est une danse basée sur des mouvements atypiques et adaptée au rythme d’une musique hardstyle, ou jumpstyle : tout un programme !!! Même si c'est vraiment naze, moi je trouve ça à mourir de rire quand même mais je me demande si ça n’est pas plus à cause de la tenue vestimentaire et du hairstyle qui vont avec…
Et juste pour en remettre une petite couche :





Merde j’avais oublié que les Reebok Pump avaient existé…


Et pour compléter le podium nous avons choisi les « Ch’tis et tout le foin qu’on en fait ». C’est vrai que ce film a dépassé « La Grande Vadrouille » au nombre d’entrées pour un film français (17.405.832), mais c’est pas si extraordinaire et je ne comprend pas trop tout le bruit qu’on fait autour…
Je l’ai vu en divx comme la plupart d’entre vous (bouuuh c’est mal le piratage !) et ça ne m’a pas déplu, mais je suis bien content de ne pas avoir payé 8 euro…


Pour en conclure avec ce sondage, on retiendra que les faits d’actualité sérieux ne vous ont pas gonflé autant que moi… Je les considérais pourtant comme extrêmement pénibles par leur récurrence dans l’information. On n'en parle plus du tout maintenant et ça va peut-être refaire la une dans les prochains jours, mais pendant ce temps là je me demande ce que sont devenus Ingrid Bétancourt et les plans pour la libérer d' "urgence".


Voilà je laisse la place à un nouveau sondage et c’est Marie qui s’y colle… (on s’était arrangés avant)


Ah j'oubliais: celui qui a vu le film "Catwalk" et est capable de m'en faire un bref résumé gagnera le super album gravé de Carla Bruni ("Quelqu'un m'a dit") qui traîne dans le vide poches de la voiture à mon papa... (ne vous bousculez pas trop !)

0 pensées profondes: