mardi 12 février 2008

Par le pouvoir du crâne ancestral !

Bonjour les gens,

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait usage de mes superpouvoirs de webmestre flambant neufs ! Je remercie au passage le Roux pour cette montée en grade, même si il l'a fait rien que pour m'embêter :-) .

1ère modif (qui se voit tout de suite) : Le thème du blog il a changé ! J'attends vos commentaires/suggestions/menaces de mort concernant le nouveau, et puis bon si tout le monde le trouve à chier, bin je remettrai l'ancien.

2ème modif (un peu mieux cachée) : Un calendrier !! Si vous allez voir touuuuut en bas de la page (ce qui n'est pas pratique, j'en conviens, mais bon c'est comme ça), vous verrez un fantastique webcalendar des trucs que tout bon blogguiste se doit de retenir. Jusque maintenant, je suis le seul à pouvoir le modifier (et il est assez peu fourni), mais si vous voulez pouvoir le faire aussi, c'est possible. Il vous suffit de créer un compte google, et de m'envoyer un mail pour que je vous autorise à accéder au calendrier.

Voili-voilà-voilou...

Mesdemoiselles, Messieurs,

Serviteur

0 pensées profondes: