mardi 19 février 2008

Lipton White Tea New Recipe!!

Bonjour les amis!!!
Je vous fais part d'une de mes aventures quotidiennes!

Qui boit du thé? Je ne sais si nous avons de grands consommateurs de thé par ici, mais pour ceux qui aime le thé white tea de chez lipton! Sachez que le délicieux petit goût d'abricot à été modifié par des arômes de...... Roses.....

Dégouté par ce nouveau gouts je me décide d'envoyer une lettre au responsable!

Voici ma lettre (la réponse à la suite)

"Madame, monsieur Unilever, Lipton!

En grand consommateur de thé et particulièrement de votre marque, je tiens à vous faire quelques petites remarques concernant votre produit "White Tea New Recipe"

Cet avis n?est pas uniquement le mien et est partagé par plusieurs de mes collaborateurs. Je ne suis donc pas un cas isolé.

La première remarque concerne le Packaging.
La nouvelle recette n'est pas assez distinctive de l'original. En effet nombre d'entre nous se sont trompé en faisant leur courses. Pressé par le temps nous n'avons pas remarqué cette si jolie petite bande argenté qui devait marquer la différence. C?est d?ailleurs par de cette manière que nous avons découvert le nouveau produit.

La seconde remarque concerne le gout de votre nouveau produit.
Les réactions sont assez mitigées.
Elles vont du "mouais boaf... par terrible" au, pour les plus acerbes, "MAIS! Ça sent la vieille!" ou encore "Ça sent les toilettes ce truc!".

Plusieurs d'entre nous se demande si ce produits est un « one shoot », une édition limitée, qui disparaitra des rayons assez rapidement. Ou si au contraire nous devons faire le deuil de l'ancien produit?
Egalement plusieurs rumeurs circulent concernant le thé Earl Grey qui ne serait plus disponible qu'en "senteur" jasmin....

Je tenais à vous faire part de ces quelques remarques.
Je vous souhaite une bonne journée

Au plaisir de vous boire,

D....... J....... "


(j'avais signé de mon vrai nom!!! notez que j'aurai pu écrire BATMAN!!)


Et maintenant voici la réponse!

"Monsieur,


Nous avons bien reçu votre remarque concernant notre produit Lipton White Tea et en avons pris bonne note.

Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

Le Product Manager ainsi que notre service Contrôle de Qualité ont immédiatement été informés.

Suite à une harmonisation Européenne, le Lipton White Tea a subi une modification de recette. L'arôme d'abricot a été remplacé par un arôme de litchi.
Le Lipton Earl Grey a également changé de recette.

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre remarque, car c'est grâce à la collaboration de consommateurs comme vous que nous sommes en mesure d'améliorer continuellement la qualité de nos produits."


Je ne sais je suis un peu déçu.... pas très personnalisé comme message... il me parle même pas de ma vieille ou de mes toilettes!
Et je râle! car une de mes collègues qui a également été ralé a reçu un bon d'achat de 2.50€!!!!!!!

Et moi crève!!! en même temps... ca m'apprendra à pas mettre mon adresse pcq j'aime pas que les sociétés aient mes données!!!

0 pensées profondes: