samedi 18 octobre 2008

Belgique Terre de créativité

Cette récente conversation sur le Lorem Ipsum m'a fait remarquer que ce langage était très souvent utilisé chez nous!

J'en veux pour preuve!



Ou encore



Bon et on s'étonne de se planter chaque année...

ALors je dit au jeune!!! toi aussi monte ton groupe!!

Vite on reforme les Poneys qui toussent!
(pcq le groupe avait splitter depuis la crise créative du Roux et qu'il c'est découvert une passion pour l'imageographe
Il parait que cette crise a eu lieux après l'écoute d'un enregistrement de leur repet ou il aurait entendu Pompon dire : "Putain le Roux il joue comme une merde! En plus il a aucun gouts musicale! et surtout ils joue en barette pincée au lieu de jouer en barette barée 2demi!!! MAis quel ringard!")


En tout cas je m'occupe des paroles!
Et je propose qu'on fasse du rap! et du métal! Pas du néo mais l'album ca serait, une chanson de rap, une de métal, une de rap, une de métal enfin vous m'aviez compris
Et le tout en Lorem Ipsum

0 pensées profondes: